Condition d’annulation

Un délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de la commande est autorisé légalement, excepté pour les produits déballés.

Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Les frais de transport seront pris en charge par le vendeur. La rétractation de la commande doit être envoyée par mail à contact@lematelastalalay.fr.

Pour les 120 nuits d’essai, à réception du mail de rétractation et du retour du produit dans un emballage résistant et hermétique, notre société s’engage à adresser à l’acheteur un virement égal au montant du ou des produits réglés lors de la commande.

Attention de remballez et scotchez soigneusement votre matelas avec l’enveloppe plastique d’origine et/ou une bâche résistante et propre. (Si vous n’en possédez pas, nous pouvons vous en fournir une avec une déduction de 70€).
Lorsque votre matelas est prêt pour être retourné, prenez-le en photo pour vous protéger en cas de problème lié au transport.
Une fois receptionné votre matelas sera donné à une association.

Les remboursements des produits seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 10 jours après la réception des produits par notre équipe logistique.